Dunord - Campagne de Sociofinancement

Vidéo de Sociofinancement

Objectif: Expliquer le projet de Dunord en vidéo et lever des fonds via une campagne de sociofinancement présentée sur La Ruche.

Cible: Les femmes de 22-35 ans qui veulent manger moins de viande, végane et ont moins le temps de cuisiner. La vidéo s’adresse également aux personnes pour qui le gaspillage alimentaire ne devrait pas être d’actualité en 2023…

Contenu: Le ton de la vidéo est résolument tourné vers le gaspillage alimentaire dans les fermes. Dunord peut répondre à ce problème grâce à son concept innovant et environnementalement responsable.
Le tournage a été divisé en 2 parties: le matin dans une ferme locale et l’après-midi au sein de la Centrale Agricole de Montréal.

L'impact positif derrière le projet

Le projet de Dunord est à impact environnemental positif parce qu’il a pour but de réduire le gaspillage alimentaire au Québec grâce à l’économie circulaire des aliments.

Cette vidéo a pour but de faire non seulement prendre conscience au spectateur de l’état actuel du gaspillage alimentaire au Québec (et partout dans le monde), mais de lui montrer également que des solutions viables existent.

Le travail de l’image a pour but de donner à la fois envie au spectateur, de l’emmener rêver mais également de le faire prendre conscience de la beauté de certains produits, de l’environnement qui nous entour.

Un Projet de Vidéo?